Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

RENCONTREZ LES COULEURS PARFAITES POUR VOUS !

Eh bien, chacun de nous est différent - nous avons des cheveux, une couleur des yeux ou un ton de peau différents. Ce n’est pas sans raison que les blondes ont généralement des couleurs différentes de celles des brunettes, et un chemisier vert ordinaire semblera complètement différent lorsqu’il est chaussé par une femme aux cheveux roux. Comment trouvez-vous quelles nuances vous conviennent le mieux? Vous devez savoir quel type de beauté vous êtes.

Fraîche
Couleur des cheveux: brun foncé, noir ou blond clair

Peau: très légère, avec un mélange de rose.Vous ferez mieux dans les tons de bleu, saphir, émeraude, violet profond, lavande, lis, rubis, rose pâle, gris, cobalt, vert en bouteille et olive.

Mieux vaut éviter les tons orange et jaune forts.

couleur peu clair couleur fraiche

Couleur de cheveux neutre : une combinaison de couleurs - brun avec des reflets chauds ou blonde plus chaude entrecoupée de mèches fraîches et grises.

Peau: il n'est clairement ni chaud ni froid

Vous aurez l’air idéal dans les tons: pêche, rose sale, bleu tendre, brun, rouge, vert en bouteille, olive, jaune ensoleillé, gris, turquoise et lavande.

Évitez: vous avez de la chance - vous avez presque tout sur votre visage - mais évitez les couleurs très saturées (exception - le rouge).

couleur peau clair turquoise

Couleur des cheveux chaud : blond foncé, marron foncé.

Cuir: olive, jaunâtre (or)

Vous avez fière allure dans les tons ambre, rouge, violet, orange, olive, turquoise foncé, brun foncé, blanc crème et rose poudré.

Mieux vaut éviter: très cool, les nuances de glace.

couleur chaud couleur neutre couleur d automne

Si votre couleur préférée n’a pas été attribuée à votre type de beauté, cela ne signifie pas que vous deviez y renoncer. Après tout, il s’agit de porter ce que nous aimons et que nous nous sentons bien. Toutefois, si vous aimez la couleur rouge et que vous ne l'aimez pas bien, mettez un sac à main ou d'autres accessoires de cette couleur.

N'oublions pas le noir classique qui convient à tout le monde. Nous recommandons de mélanger le noir et le blanc, une combinaison intemporelle et toujours juste. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à choisir des épingles colorées, des bijoux plus audacieux et le tour est joué!

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire